Accueil > Actualités > TÉLÉMARK / 06.04.2018

06.04.2018

TÉLÉMARK

Aux France, à Praloup, les Savoyards ont signé un carton plein, puisque tous les membres du groupe Comité sont montés sur les podiums.
Le chef de file Phil Lau (Méribel, équipe de France A) a été sacré champion de France en sprint et classique.
Kaline Osaki (Méribel), temporairement sortie de sa retraite, s’est offert un titre de vice-championne de France de sprint. Matti Lopez (Méribel, équipe de France A) décroche également deux titres de champion de France en classique et sprint catégorie U30, juste devant Thomas Gourbeyre (Méribel).
Chez les U18, belles 2es places d’Aymeric Seguinot (Méribel) en sprint et classique. Maël Martinez (Les Menuires) est également vice-champion de France en sprint U16.