Accueil > Actualités > NORDIQUE / 27.02.2018

27.02.2018

NORDIQUE

Ski de fond

> Les Savoyardes se sont distinguées au Samse National Tour à Megève.
Alexiane Gauthier (La Féclaz), vainqueur de l’individuelle classique en U18, s’est maintenue à la 1re place en poursuite libre.
Livia Rémy Vellut (La Féclaz) 3e U18 en individuelle classique, est passée 5e en poursuite.
Marie Saillet, 5e U20 en individuelle classique est remontée à la 3e place en poursuite.
Laura Chamiot-Maitral (Les Saisies, équipe de France jeunes) l’a emporté en individuelle classique dans la catégorie U20.
Chez les garçons, la meilleure performance savoyarde fut signée Gaspard Rousset (La Féclaz) 4e U18 malgré une chute.

> Alexiane Gauthier et Gaspard Rousset participeront ce week-end aux OPA Games (Coupe Kurikkala) en Italie, réservés aux catégories U16 et U18.

> Alexandre Pouyé (Peisey Valandry, équipe de France B), s’apprête à faire son retour sur le circuit OPA après un mois et demi « sans ».