Accueil > Événements > AGENDA DU 19/03 AU 24/03

18.03.2016 | Comité Ski de Savoie

AGENDA DU 19/03 AU 24/03

Le 19 Mars, on démarre à Val Thorens par la finale de boardercross et slopestyle su Savoie Snowboard Tour. Toujours le 19, c'est aussi la finale de la coupe de France (sprint) de Télémark, à Auris en Oisans.

Le week end continue, avec la coupe de France de bosses, samedi, à Tignes. Et dimanche, on file aux Ménuires pour les championnats de France U18 et+ en alpin. Après quelques jours de pause, les championnats du monde juniors de ski cross démarreront à Val Thorens.

En coupe du monde:

Alpin:

C'est les finales à St Moritz, jusqu’à dimanche. Au programme épreuves par équipe, slalom géant et slalom.

Biathlon:

La coupe du monde de biathlon reprend après Oslo, et pose des bagages en Sibérie à Khanty-Mansiysk (RUS), pour tout le week end. On pourra assister au sprint, à la poursuite ou encore à la mass-start.

Saut:

Les sauteurs seront à Planica (SLO) avec des épreuves par équipes et individuelles.

Snowboardcross et Snowboard freestyle:

Samedi 20, c'est les finales de la coupe du Monde à Baqueira Beret (ESP), pour le snowboardcross. Pour le slopestyle, c'est dimanche et c'est à Spindleruv Mlyn en République Tchèque.